Montréal, le 25 Octobre 2022 – Makila AI a reçu le Prix de la diversité et de l’inclusion lors du Gala de Reconnaissance annuelle, organisé par la FCCCO, le 14 octobre à Toronto. Ce prix d’Affaires récompense les entreprises qui ont pris un engagement important pour la diversité et l’inclusion au sein de leur écosystème. Les prix remis par la FCCCO honorent les entreprises, les politiques, les projets et les concepts axés sur le développement de solutions innovantes face aux crises sanitaires et climatiques, aux injustices sociales et inégalités économiques.

« C’est un véritable honneur de recevoir ce prix aux côtés de responsables d’entreprises innovantes et de porteurs de projets ambitieux. Nous sommes fiers que Makila AI soit reconnue pour son engagement à faire avancer les initiatives de diversité et d’inclusion pour les entreprises », a déclaré, Layla Nasr, CEO de Makila AI.

Cette reconnaissance a été souligné en mai 2021 par Solutions innovatrices Canada qui a choisi Makila AI pour faire partie du répertoire des solutions novatrices qui seront mises à l’essai par les ministères et organismes du gouvernement fédéral.

Fondé en 2017 à Montréal, Makila AI poursuit sa croissance des deux côtés de l’Atlantique.  Notre solution est déployée au Canada et en Europe.

La plateforme EDI de Makila AI s’appuie sur l’intelligence artificielle et l’analyse de données pour analyser les écarts en Diversité et Inclusion et recommander des plans d’action personnalisés aux organisations. Elle permet aux institutions publiques et aux grandes organisations de bénéficier d’un observatoire à 360° de l’état actuel de la diversité et de l’inclusion. A cet effet, nous mettons à disposition de nos clients de puissants outils d’analyse prédictive et de simulation afin de pouvoir piloter et mesurer leurs initiatives EDI dans le temps.

Félicitations à notre équipe Makila AI pour tous les progrès que nous avons réalisés pour accélérer la promotion de la diversité et de l’inclusion dans notre communauté. Mention spéciale à Layla Nasr pour donner l’exemple et veiller à ce que le succès soit partagé !

À  propos de FCCCO :

FCCCO est une prestigieuse association sans but lucratif sous l’égide de la Chambre de Commerce et d’industrie (CCI) France International. LA FCCCO a été créée avec la vision d’améliorer la capacité de ses membres à apporter une contribution significative au tissu économique, culturel et social de la France et du Canada. L’écosystème offre des avantages commerciaux et sociaux inégalés aux organisations et aux particuliers ayant un fort potentiel d’affaires bilatérales entre le Canada et la France ; en tirant parti de l’AECG, l’accord de libre-échange récemment signé entre le Canada et l’Europe.

Pour en savoir plus et planifier une démo :  Planificateur – Pipedrive

RELATIONS AVEC LA PRESSE